Quand il est sorti de chez la dame de Chelsea, il ne savait pas bien quoi en penser. Avait-elle aimé ses plats?
Apparemment oui. En bonne Américaine, elle s'était exclamé "delicious" et "beautiful" tout au long du repas. Tout en gardant cependant une certaine retenue toute anglo-saxonne.
Alors, Tonio n'était pas sûr.
Maintenant, il sait. Oui, la dame de Chelsea - et ses assistantes - ont aimé. Elle ont repris de la soupe de butternut et sa quenelle de chèvre frais, ont adoré la purée au citron avec le cabillaud et ont fondu devant le coeur coulant de chocolat.
Tonio a donc été rappelé. Il retourne demain dans le duplex blanc, à la cuisine immaculée, ouverte sur la salle-à-manger, où l'on quitte ses chaussures dans l'entrée (étonnant, non? Mais très courant dans les appartements, en ce moment. Tonio n'y avait pas pensé, il portait des chaussettes trouées...).
Sa nouvelle mission: faire saliver la dame avec un poulet rôti-comme-elle-a-mangé-une-fois-à-Paris.
C'est très enthousiasmant. On essaie de ne pas s'emballer, mais on commence à trouver que le catering par Internet, c'est drôlement chouette.
Un autre client l'a contacté pour un repas de Saint-Valentin. Vive les coeurs en papier!
Allez , il faut t'y mettre à raccommoder les chaussettes , Claire !
RépondreSupprimerEn attendant c' est super chouette .
Tony n'a qu'à marcher sur les mains..
RépondreSupprimerJ'attendais la suite avec impatience. Bravo pour cet essai transformé
RépondreSupprimercoucou Charlie, y'a du suspens, hein? je te tiens au courant. Et: LA BONNE ANNÉE (passque je crois que j'ai pas répondu à vos super voeux 2013)
RépondreSupprimert'as raison, la première saison de cette série est passionnante. Ça va faire un carton
SupprimerBravo à vous ! Si Tonio manque d'idées de plats exotiques, nous pouvons lui envoyer quelques recettes sarthoises qui devraient se faire pâmer la bonne société newyorkaises !.. Qu'il n'hésite pas!
RépondreSupprimerGood Luck
Justement, on y pensait. La pizza aux rillettes, ça ferait un effet boeuf, non? merci de nous faire passer la recette, Véro, et toute autre création du terroir. Bises
Supprimermais oui, ça ferait un bon fil conducteur de série, ça, le frenchie chef en chaussettes chez les ladies de NYC ! et bien sûr un livre, un film, un jour, qui retracera votre odyssée gastribouldingue...
RépondreSupprimerla success story, quoi! On espère bien. En attendant, j'ai acheté des chaussettes neuves.
Supprimer