lundi 19 novembre 2012

Avant Noël, c'est déjà Noël (vidéo)





Cette semaine marque le passage dans une autre dimension, ici: la saison des "holidays".


Par "holidays", les Américains entendent "les fêtes" : Noël, Nouvel An, comme en France, mais aussi Thanksgiving, qui est le coup d'envoi de cette période de folie gustative et consumériste.


Et comme Thanksgiving, c'est jeudi, la ville a commencé à se couvrir de rouge, doré, strass, paillettes et guirlande lumineuses.

Pour l'instant, ça va, ça nous fait rire. Mais je sens que dans quelques semaines, ça va nous sortir par les yeux.

En attendant, on a trouvé de très beaux bonnets:





Et, chez Macy's, des sapins de toutes sortes: limite too much, non?

 
 

 


 

5 commentaires:

  1. A quand la vidéo à la patinoire avec l'immense sapin (je ne sais plus où elle se situe, c'est juste un souvenir de mes 9 ans) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bientôt, fidèle Anne-Flore. Son illumination a lieu le 28 novembre (je viens de recevoir l'info). Promis, je te raconte.

      Supprimer
  2. De forts beaux benets, euh, bonnets !!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop mortel les bonnets.
    achille

    manque la dinde articulée
    zouzou

    victor les aime tous
    " dis leur qu'il faut qu'ils nous en envoient un"

    RépondreSupprimer